Retours
Si un article ne vous convient pas ou ne répond pas à vos attentes, vous pouvez l’échanger ou le retourner dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Les produits suivants sont exclus de l’échange : protections dentaires, livres, articles imprimés ou brodés individuellement ainsi que les offres d’articles spéciaux et de fin de série à prix spéciaux.
Enregistrer le retour Veuillez nous contacter avant de retourner la marchandise. |
|
Emballer l’article Les articles doivent être dans leur emballage d’origine, non utilisés et non lavés. Veuillez joindre le bon de livraison (ou une copie de celui-ci) au colis. C’est le seul moyen de savoir clairement qui nous a envoyé le colis ! Veuillez retourner les habits pliés tels que vous les avez reçus. Veillez à ne pas essayer les articles si vous transpirez (essayez-les avant et non après l’entraînement). |
|
Retourner la marchandise Veuillez nous envoyer l’article bien emballé. Les frais de port sont à votre charge. |
|
Réception de l’échange ou du remboursement Nous vous enverrons l’article dans un autre format ou un autre article de rechange sans frais de port. Vous souhaitez un remboursement à la place d’un autre article ? Veuillez noter que normalement, nous créditons le montant de l’achat (hors frais d’expédition) sur votre compte client. Exceptionnellement, un remboursement est également possible. |