Retours

Si un article ne vous convient pas ou ne répond pas à vos attentes, vous pouvez l’échanger ou le retourner dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Les produits suivants sont exclus de l’échange : protections dentaires, livres, articles imprimés ou brodés individuellement ainsi que les offres d’articles spéciaux et de fin de série à prix spéciaux.


Enregistrer le retour

Veuillez nous contacter avant de retourner la marchandise.

Emballer l’article

Les articles doivent être dans leur emballage d’origine, non utilisés et non lavés.

Veuillez joindre le bon de livraison (ou une copie de celui-ci) au colis. C’est le seul moyen de savoir clairement qui nous a envoyé le colis !

Veuillez retourner les habits pliés tels que vous les avez reçus.

Veillez à ne pas essayer les articles si vous transpirez (essayez-les avant et non après l’entraînement).

Retourner la marchandise

Veuillez nous envoyer l’article bien emballé.


Les frais de port sont à votre charge.

Réception de l’échange ou du remboursement

Nous vous enverrons l’article dans un autre format ou un autre article de rechange sans frais de port.

Vous souhaitez un remboursement à la place d’un autre article ? Veuillez noter que normalement, nous créditons le montant de l’achat (hors frais d’expédition) sur votre compte client.

Exceptionnellement, un remboursement est également possible.