Zurück

Pistolet réplique en caoutchouc dur (noir)

  • Convient à l'entraînement d'auto-défense
  • Avec dispositif antidérapant antidérapant
  • Avec magasin amovible
  • Longueur : 22 cm
  • Couleur : noir

Pour des raisons de sécurité (risque de confusion), nous ne vendons cette réplique qu'à des utilisateurs professionnels/commerciaux (autorités, sociétés de sécurité, fournisseurs d'auto-défense et dojo) ou à des particuliers adultes ayant la preuve d'un but.

CHF 25,00
TTC

Disponible


Description

Extrait de la "Fiche d'information sur le commerce de l'imitation, de l'échafaudage et des armes à air doux 

Selon la loi, les armes d'imitation, d'alarme et les armes à air doux relèvent de la loi sur les armes "si elles peuvent être confondues avec de véritables armes à feu" (art. 4, al. 1, let. g, de la loi sur les armes). Selon l'art. 6 de l'ordonnance sur les armes, tous les objets qui "ressemblent à première vue à de vraies armes à feu" ou, en d'autres termes, sont "confusables" s'ils ne sont pas reconnaissables à première vue par des profanes comme armes à feu non fonctionnelles.

Les articles suivants ne sont pas soumis à la loi sur les armes

Les pistolets d'imitation et d'alarme et les armes softtair, qui à première vue sont clairement transparents, ne sont pas soumis à la loi, car leur inopérabilité comme armes à feu est immédiatement reconnaissable. C'est notamment le cas lorsque l'arme imitation, alarme ou soft air est transparente (poignée, cadre, culasse, culasse, culasse et canon) afin que l'ensemble du mécanisme ou l'intérieur de l'objet soit bien visible.

Détails du produit
HIKU
WKE409TR