Trouver un cadeau pour un judoka ou un karatéka, c’est tout un art. Et il n’est pas nécessaire d’être ceinture noire...
Dans les coulisses de la fabrication d'un Gi
En mai, notre directeur Marc Keller a passé huit jours au Pakistan pour visiter personnellement les sites de production de nos tenues HIKU.
Sur place, il a pu se faire une idée complète de la manière dont nos judogi et karategi, ainsi que les ceintures, sont fabriqués, étape par étape.
Ce que nous avons pu constater sur place nous a impressionnés :
Chaque tenue est confectionnée avec soin, entièrement à la main. Les couturières et couturiers qui réalisent nos produits sont de véritables maîtres dans leur domaine. Avec une précision incroyable, de l’expérience et beaucoup de doigté, ils transforment des rouleaux de tissu en tenues de sport de combat haut de gamme.
Point particulièrement réjouissant : au cours de ce voyage, nous avons également fait la connaissance de nouveaux partenaires de production à l’expertise artisanale remarquable. Avec eux, nous travaillons actuellement au développement de notre ligne HIKU, dans le but de hisser encore la qualité de nos tenues à un niveau supérieur.
Nous avons réalisé une courte vidéo qui montre à quel point nos produits sont fabriqués avec amour du détail, du premier coup de ciseau jusqu’à la dernière couture.
Transparence, qualité et équité ne sont pas pour nous de simples mots-clés. Nous connaissons personnellement nos partenaires et misons sur une collaboration durable et respectueuse, aujourd’hui comme demain.
Regarde la vidéo et jette un œil dans les coulisses de notre marque HIKU.
Laissez un commentaire